Retour

Les cures thermales conventionnées

Brides-les-Bains (Savoie) est la 1ère station thermale de l’amaigrissement en France avec 12 000 curistes par an. Ici, on soigne 2 pathologies :

  • Surpoids/obésité : AD - appareil digestif et maladies métaboliques, à Brides-les-Bains,
  • Rhumatologie et arthrose : RH, à Salins-les-Thermes.

On peut traiter deux affections en même temps avec la cure thermale Double Orientation. Des programmes, créés par l’équipe des Thermes de Brides, assurent une prise en charge globale et personnalisée de l’obésité.

Les 5 raisons de venir à Brides

Une eau thermale pour éliminer
L’eau thermale de Brides-les-Bains possède deux vertus. En cure de boisson, elle a des effets dépuratifs et coupe-faim. Lors des soins thermaux, elle stimule la circulation veineuse et lymphatique.
 
Une équipe pour apprendre à maigrir
Consultations individuelles, conférences à thèmes, ateliers de cuisine…, les diététiciens de Thermes de Brides-les-Bains accompagnent votre changement de mode de vie pour un amaigrissement durable.
 
Une activité physique pour lutter contre la sédentarité
Les coaches des Thermes de Brides-les-Bains vous aident à intégrer l’activité physique dans votre quotidien, en fonction de vos capacités et de vos envies.
 
Une expertise pour être à la pointe de la recherche
Les Thermes de Brides-les-Bains sont épaulés par le Dr Jean-Michel Lecerf (endocrinologue, chef de service nutrition à l’Institut Pasteur de Lille) et par Gautier Zunquin, chercheur en activité physique et spécialiste de l’obésité.

Un village entier pour vous accompagner
Brides-les-Bains (Savoie) est le Village pour Maigrir : ici tout le monde vous stimule dans votre amaigrissement et votre changement de mode de vie.

La réservation en ligne sera disponible très prochainement.

Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.

Télécharger le formulaire des cures conventionnées Télécharger le formulaire du grand spa thermal
La boutique en ligne sera accessible très prochainement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des thermes