Retour
Actualité Vie locale
Les Thermes de Brides-les-Bains sont ouverts jusqu'au 21 novembre 2020

 

Afin de garantir la sécurité de nos curistes et de nos personnels, l’autorisation de reprise de la saison thermale est conditionnée par le gouvernement à l’application d’un strict protocole sanitaire. Celui-ci a été élaboré par le syndicat de la profession thermale avec l’apport d’expertises externes et a été validé par la Direction Générale de la Santé (DGS).

Ce référentiel, comprenant notamment un suivi médical renforcé, une formation précise du personnel et des aménagements dans l’organisation du parcours de soins, est à retrouver en détail en ligne en cliquant ici.

La coordination entre tous les acteurs économiques de la station et la mairie ont permis d’ouvrir simultanément les Thermes, le Grand Spa Thermal, la piscine publique, Salins, ainsi que les hôtels, restaurants et commerces. L’Office de Tourisme assure également ses animations habituelles.

Enfin, dans le but de permettre au maximum de nos curistes de s’organiser pour bénéficier d’une cure, les acteurs de Brides-les-Bains se sont coordonnés pour prolonger exceptionnellement la saison thermale jusqu’au 21 novembre 2020.

Dans l’attente impatiente de voir les curistes redonner vie à notre bel établissement, l’ensemble de nos équipes est mobilisé dans le souci du bien-être et de la sécurité de chacun.

La réservation en ligne sera disponible très prochainement.

Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.

Télécharger le formulaire des cures conventionnées Télécharger le formulaire du grand spa thermal
La boutique en ligne sera accessible très prochainement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des thermes