Retour
Actualité Vie locale
COVID-19 : modalités d'annulation ou de report
Mise à jour le 31 mars

Chers curistes,

En raison de l’épidémie de COVID-19, le ministère de la Santé a décidé de suspendre temporairement l’activité de tous les établissements thermaux sur le territoire national. En conséquence, l’ouverture de la saison thermale à Brides-les-Bains, prévue le 30 mars, est repoussée jusqu’à nouvelle décision des autorités sanitaires.

Aucun élément ne nous permettant d’évaluer précisément la future réouverture, nous avons fait le choix, comme de nombreux confrères thermaux, de considérer le 15 juin 2020 comme date de référence.

Afin de répondre à cette situation exceptionnelle et de vous permettre de reprogrammer plus aisément votre cure, nous avons fait les démarches auprès de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) visant à prolonger la saison thermale jusqu’au 21 novembre 2020. Nous sommes actuellement dans l’attente des autorisations formelles.

Nombre d’entre vous sont concernés par l’annulation de votre cure du fait de cette fermeture. Nous invitons donc les personnes dont la cure devait débuter entre le 30 mars et le 13 juin à nous contacter afin de reporter ou d’annuler leur réservation selon les modalités suivantes :

  • Reporter votre cure sur la saison thermale 2020 à partir du 15 juin 2020

    Pour satisfaire un maximum de demandes de report, nous avons sollicité l’autorisation de prolonger exceptionnellement la saison jusqu’au 21 novembre 2020).
    Vos arrhes de réservation thermales seront reportées sur cette nouvelle date sans frais.
     
  • Reporter votre cure sur la saison thermale 2021
    Vos arrhes de réservation thermales seront reportées sur l’année 2021 sans frais.
     
  • Annulation de votre cure de l’année 2020
    Vos arrhes de réservation thermales seront remboursées et un chèque vous sera envoyé par courrier.

En raison du grand nombre de curistes concernés par cette situation, vous serez nombreux à vouloir nous joindre par téléphone dans les jours à venir. Pour vous éviter tout désagrément d’attente, nous vous recommandons d’effectuer vos démarches en nous contactant par mail à servicecuristes@thermes-brideslesbains.fr  en précisant votre choix. Le standard est toutefois à votre écoute au 04 79 55 23 44, s’il ne vous est pas possible de procéder par courriel.

Notre équipe mettra tout en œuvre afin de traiter votre dossier dans les plus brefs délais et une nouvelle confirmation vous sera envoyée par voie postale.

Nous nous permettons de vous rappeler qu’il convient de traiter en direct avec vos hébergeurs et transporteurs pour vos éventuelles réservations.

Nous vous remercions de votre compréhension quant à cette situation qui appelle des mesures exceptionnelles pour le bien de tous.

Dans l’attente impatiente de vous retrouver à Brides-les-Bains après ces épreuves, nous vous souhaitons, chers curistes, de prendre soin de vous en respectant les consignes du ministère de Santé. 

La réservation en ligne sera disponible très prochainement.

Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.

Télécharger le formulaire des cures conventionnées Télécharger le formulaire du grand spa thermal
La boutique en ligne sera accessible très prochainement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des thermes