Retour
Actualité Vie locale
Ouverture d’une plate-forme de gestion des réclamations
liées à l’interruption temporaire des cures thermales conventionnées de Brides-les-Bains.

Les cures thermales conventionnées des Thermes de Brides-les-Bains sont interrompues depuis le 19 avril 2019 à la suite d’un arrêté préfectoral interdisant temporairement l’utilisation de l’eau thermale pour les soins conventionnés de balnéothérapie.

À l’écoute des demandes de nos curistes concernant les frais engagés et non remboursés pour des cures thermales dont ils ont subi l’interruption ou l’annulation, les Thermes de Brides-les-Bains ont pris conjointement avec leur assureur la décision d’étudier la possibilité d’une indemnisation individualisée. Cette décision concerne exclusivement les personnes dont la cure devait débuter entre le 30 mars 2019 et le 25 mai 2019.

Si vous êtes concerné, vous recevrez directement par courriel ou courrier un lien de connexion à la plate-forme électronique de GESTION DES RÉCLAMATIONS, mise à disposition par le cabinet d’expertise indépendant EQUAD, qui sera chargé du traitement des dossiers.

À savoir sur la plate-forme électronique :

  • Elle est réservée uniquement aux curistes dont la cure devait débuter entre le 30 mars et le 25 mai 2019; 
  • Elle concerne les frais engagés pour l’hébergement et le transport, dont les curistes n’ont pu obtenir ni le remboursement ni la prise en charge par leurs assurances personnelles (des justificatifs seront exigés) ;
  • Les frais engagés en commun avec d’autres curistes (par exemple avec un conjoint) devront faire l’objet du dépôt d’un seul dossier.

Si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pourrez contacter le service support d’EQUAD par téléphone ou par courriel.  

Plus d'information ici : 

La réservation en ligne sera disponible très prochainement.

Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.

Télécharger le formulaire des cures conventionnées Télécharger le formulaire du grand spa thermal
La boutique en ligne sera accessible très prochainement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des thermes