Retour
Actualité Vie locale
Salon Thermalies Paris 2020
Du 23 au 26 janvier 2020

N°1 en France et experts depuis 170 ans dans leurs domaines, les Thermes de Brides-les-Bains sont la station thermale par excellence pour maigrir durablement et soigner vos rhumatismes.

Grâce aux nouveaux espaces et équipements déployés la saison dernière, nos équipes de professionnels vous accompagnent tout au long de votre séjour dans votre démarche santé et bien-être.

Toutes nos équipes ont hâte de vous accueillir sur le stand « Brides-les-Bains ». Faites-vous conseiller par les professionnels de la station thermale pendant le salon des Thermalies à Paris du 23 au 26 janvier 2020 et profitez de nos offres exclusives sur notre stand C16 :

Offre Thermalies Thermes de Brides-les-Bains :

Bon d’achat de 50 euros offert pour toute réservation d’une cure conventionnée de 18 jours enregistrée sur le stand des Thermes de Bridesles-Bains. Offre valable pour toute cure débutée entre le 30 mars et le 18 juillet 2020. Remis uniquement aux curistes présents et réservant une cure à leur nom.

Offre Thermalies Le Grand Spa Thermal :

10% de réduction sur les séjours Minceur (6, 9 jours) ou Bien-être (5 jours) pour toute réservation enregistrée sur le stand du Grand Spa Thermal ou par l’intermédiaire d’un hôtel partenaire du Grand Spa Thermal. Offre valable pour toute cure débutée entre le 30 mars et le 18 juillet 2020.


Téléchargez dès à présent votre entrée gratuite.

 

Ça se passe aussi au salon des Thermalies :

THERMES DE BRIDES : DEUX CONFÉRENCES GRAND PUBLIC

Animées par Nathalie NÉGRO, responsable du Centre Nutritionnel des Thermes de Brides-les-Bains

• Jeudi 23 janvier de 11h à 12h :

L’efficacité de l’éducation thérapeutique en milieu thermal démontrée

La cure thermale est un lieu propice à l’éducation thérapeutique. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Les Thermes de Brides-les-Bains, en Savoie, ont démontré par une étude clinique les bénéfices de l’éducation thérapeutique dans le cadre d’une cure thermale pour la prise en charge de la surcharge pondérale.

• Vendredi 24 janvier de 14h à 15h :

Sommeil et poids, liaisons dangereuses

Les troubles du sommeil peuvent induire une prise de poids par de nombreux mécanismes physiologiques et comportementaux. De même la prise de poids, facteur de risque d’apnées du sommeil, peut engendrer des troubles du sommeil. La cure thermale, parce qu’elle agit sur le niveau de stress et d’anxiété, peut casser ce cercle vicieux. Explications.

 

La réservation en ligne sera disponible très prochainement.

Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.

Télécharger le formulaire des cures conventionnées Télécharger le formulaire du grand spa thermal
La boutique en ligne sera accessible très prochainement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des thermes